Sympathique

Pink Martini



Ma chambre a la forme d'une cage 
Le soleil passe son bras par la fenêtre 
Les chasseurs à ma porte 
Comme les p'tits soldats 
Qui veulent me prendre 
Je ne veux pas travailler 
Je ne veux pas déjeuner 
Je veux seulement l'oublier 
Et puis je fume 
Déjà j'ai connu le parfum de l'amour 
 Un million de roses n'embaumerait pas autant 
 Maintenant une seule fleur dans mes entourages 
 Me rend malade 
 Je ne veux pas travailler 
 Je ne veux pas déjeuner 
 Je veux seulement l'oublier 
 Et puis je fume 
 Je ne suis pas fière de ça 
 Vie qui veut me tuer 
C'est magnifique être sympathique 
 Mais je ne le connais jamais 
Je ne veux pas travailler 
 Non Je ne veux pas déjeuner 
 Je veux seulement l'oublier 
 Et puis je fume 
 Je ne suis pas fière de ça 
 Vie qui veut me tuer 
C'est magnifique être sympathique 
 Mais je ne le connais jamais 
Je ne veux pas travailler 
 Non Je ne veux pas déjeuner 
 Je veux seulement l'oublier 
Et puis je fume